Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
D@rk Sh@dows Projekt

Suivez nous sur https://www.facebook.com/DrkShdowsProjekt

Terrorisme : Arrestation d'un apologiste.

Que les choses soient claires, nous ne défendrons pas la personne dont il est question dans cet article. Faire l'apologie de l'action de tuer qui ou quoi que ce soit n'est pas un acte que nous encourageons : nous le condamnons.

Toutefois, nous nous interrogeons sur la rapidité d'action de la DRCI vis à vis de ce "lone wolf" musulman.

En effet, cela fait des années que les sites et forums d'extrême droite accueillent et encouragent de jeunes militants à passer à l'action, notamment depuis l'affaire d'Anders Breivik

La théorie de la stratégie du “lone wolf ” a été écrite aux Etats-Unis en 1974 par Joseph Tommasi, fondateur du “National Socialist Liberation Front”. Ayant développé une véritable paranoïa à l’encontre d’un soi-disant ordre juif mondial, il considère que l’unique manière de ne pas être victime d’infiltration ou d’espionnage est de travailler seul dans le secret absolu. Utilisant à contre-pied l’exemple de la Seconde Guerre mondiale, il décrit le “lone wolf” comme un résistant face à ce qu’il nomme le “gouvernement d’occupation sioniste”. Cette théorie a déjà été revendiquée pour l’attentat d’Oklahoma City en 1995 ayant entraîné la mort de près de 200 personnes. Timothy Mc Veigh, militant d’extrême droite, avait utilisé, comme Breivik, une voiture chargée d’un explosif à base de nitrate d’ammonium pour commettre son acte terroriste. L’avantage de cette technique pour un “lone wolf” est que la matière première est facilement accessible en grandes quantités et que l’assemblage de la bombe demande peu de connaissances techniques pour des résultats de grande ampleur.

Cet attentat est inspiré des Turner diaries, ( les Carnets de Turner, ouvrage interdit en France) la bible du terrorisme néo-nazi publiée par William Pierce, cofondateur avec Tommasi du National Socialist White People’s Party en 1969.

Or, ce livre (les Carnets de Turner) est facile d'accès sur pas mal de sites fafs qu'on trouve en 2 clics sur Google.
Et là, qu'est-ce qui est fait ? Rien.

Site où l'on peut récupérer le Turner Diaries

Site où l'on peut récupérer le Turner Diaries

Site de téléchargement, le livre est consultable directement...
Site de téléchargement, le livre est consultable directement...

Site de téléchargement, le livre est consultable directement...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article