Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
D@rk Sh@dows Projekt

Suivez nous sur https://www.facebook.com/DrkShdowsProjekt

Grèce : quelques mois après Clément, un autre assassinat.

La presse française parle d'une rixe au couteau, laissant entendre que chacun des protagonistes était armé (une fois de plus, un antifa est AUSSI violent que son ennemi : voir le meurtre de Clément MERIC voir ici).

(...) le suspect et sa bande l'ont (la victime NDR*) attendu dehors pour en découdre. Pavlos Fryssas (la victime donc NDR*) a tenté de s'enfuir avec ses amis mais une voiture lui a bloqué le passage, le conducteur en est descendu et l'a poignardé à plusieurs reprises. Le médecin qui l'a soigné a indiqué que ses blessures avaient été faites par un professionnel.

On est loin d'une banale rixe, non ?

Surtout quand on sait que le suspect est membre d'Aube Dorée.

(...)La police a interpellé le suspect, en possession d'un couteau, non loin du café. Ce dernier a reconnu l'homicide et seulement admis, dans un premier temps, "appartenir à un parti politique". Mais selon le site grec eKathimerini.com, le suspect aurait en réalité demandé à sa femme de jeter sa carte du parti quand il a compris que son arrestation était imminente. En fouillant des poubelles devant la résidence du couple, la police a trouvé des preuves de son appartenance à l'Aube dorée.

http://www.lemonde.fr/europe/article/2013/09/18/grece-un-rappeur-antifaciste-tue-par-un-neonazi_3479778_3214.html

* NDR : note du reposteur

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article